Remèdes à la maison pour les rides


L’une des caractéristiques de la maturité des personnes en âge de plus est de retarder l’apparition des rides. Et pas seulement pour les femmes mais aussi les hommes! Il existe de nombreuses crèmes sur les activités qui peuvent être utilisés pour prévenir ou réduire les rides. Mais si vous voulez déclarer la guerre à ces rides avec des remèdes maison, vous pouvez également.

Il est très important de prendre en compte le fait que la personne peut être allergique à tout ingrédient, même si c’est naturel. C’est pourquoi il est nécessaire de prendre un test d’allergie avant d’utiliser l’un des ingrédients sur la peau.

La façon la plus simple d’obtenir un test d’allergie est de mettre un peu de l’ingrédient dans le bas du poignet et de le laisser pendant 24 heures. Si après 24 heures, il n’y a pas de réaction, il est plus sûr que la personne n’est pas allergique.

Consulter un dermatologue avant d’essayer un remède à la maison.

Certains des ingrédients peuvent tacher la peau en cas d’exposition au soleil tout en le a sur la peau. Si vous utilisez l’un de ces remèdes à la maison, vous ne devriez pas aller au soleil sans se laver soigneusement la peau.

Lotions maison pour aider à la réduction des rides

Lotion de carotte

La carotte contient de nombreux antioxydants, de sorte qu’il est bon de prévenir le vieillissement de la peau. Dans un blender, mettre de l’eau et de la carotte et obtenir une lotion. Appliquer sur la peau avec une boule de coton. Laisser reposer pendant 10 minutes et rincer avec de l’eau.

Lotion de lait

Le lait contient des acides alpha-hydroxydes qui éliminent les cellules mortes de la peau et de stimuler la croissance de collagène qui réduit les rides. Tremper une flanelle dans le lait et l’appliquer sur le visage. Laisser reposer pendant 10 minutes et rincer.

Voir aussi

Comment enlever les taches sur la peau

Remèdes à la maison pour les taches de vieillesse

Comment éclaircir la peau

Exfoliant au citron pour renouveler la peau

Thé de damiana

Damiana est une source de l’éternelle jeunesse. Un thé de damiana quotidien rajeunir elle-même en moins d’un mois. Mais si vous ne voulez pas devenir enceinte, vous devez être prudent, car le thé de damiana améliore la fertilité.

Les propriétés du thé de damiana

Pour réduire les “pattes d’oie”

Obtenir un pastita des miettes de pain, le lait et l’huile d’amande douce. Obtenir des packs, enveloppé dans de la gaze et de mettre sur chaud pendant 15 minutes à la “patte d’oie”

Un autre masque est très utile pour les combattre, c’est d’appliquer une pâte de farine d’avoine et un blanc d’œuf sur la neige.

Sont également utiles huiles de germe de blé et de rose musquée.

Voir aussi les Remèdes maison pour les pattes d’oie

**N’oubliez pas de porter des lunettes de soleil à chaque fois que vous quittez parce que le strabisme par le soleil fera de ces affreux “pattes d’oie”. Dans notre section de naturels exfoliants, nous vous proposons un exfoliant qui réduit la patte d’oie.

Les huiles qui permettent de prévenir et réduire les rides

Huile de pépins de raisin

L’huile de pépins de raisin contient des antioxydants et en acide linoléique et l’acide est l’un des ingrédients dans divers produits commerciaux pour la peau. Vous pouvez le mettre sur votre peau chaque matin après le nettoyage du visage. Dans quelques semaines, vous verrez que les rides sont atténuées.

Huile d’olive Extra vierge pressée à froid

Massage de nettoyer la peau avec de l’huile d’olive extra vierge pressée à froid dans des mouvements circulaires avant d’aller vous coucher. mis-remedios-caseros.com vous pouvez le laisser toute la nuit, mais pour protéger la literie parce que vous pouvez gâcher avec de l’huile.

L’huile de Jojoba

L’huile de Jojoba est une autre de l’huile très bon pour la peau et contribue ainsi à lutter contre les rides. L’huile de Jojoba est rapidement absorbée par la peau de sorte qu’il n’est pas le teint gras.

D’autres ingrédients qui sont bonnes pour la réduction des rides

Le Gel d’Aloe vera

Couper un penca d’aloe avec une cuillère ráspele le gel et appliquer. Laisser agir pendant 10 minutes et rincer avec de l’eau.

Il est très important de s’assurer que la plante que vous utilisez est l’aloe vera (aloe vera), et pas un autre type d’aloe qui ressemble. Vous devriez également vous laver très bien le gel d’aloe vera avant de l’appliquer sur la peau pour obtenir l’iode.

Kaki (kaki)

Est un autre fruit qui retarde le processus de vieillissement et de rajeunissement a des propriétés particulièrement du visage.

Pamplemousse

Manger un pamplemousse, une journée sera de vous fournir avec la quantité recommandée de vitamine C. la vitamine C augmente la production de collagène qui garde la peau ferme.

Ne pas consommer de pamplemousse si vous prenez des médicaments de pamplemousse augmente l’efficacité de certains médicaments et aussi des effets secondaires.

Les oméga-3, des fruits et des légumes

Mangez des aliments riches en oméga-3, des acides, tels que le saumon, le thon, les sardines et les graines de lin. Également ajouter beaucoup de fruits et légumes à votre alimentation. Ces contiennent des antioxydants qui combattent les radicaux libres.

Comment prévenir les rides

Eh bien, nous devrions plutôt dire, comment retarder l’apparition des rides, car il est inévitable qu’à un certain point d’apparaître. Les rides apparaissent parce qu’avec l’âge le corps produit moins de collagène, de moins en moins de nouvelles cellules, de sorte que la peau ne renouvelle pas aussi efficacement.

les rides

pour éviter les plis, il est recommandé d’utiliser un écran solaire

En plus des dommages causés par les radicaux libres et le soleil va s’accumuler. Si nous ne pouvons pas faire quelque chose pour nous empêcher de quitter les rides à un certain moment de notre vie, oui, nous pouvons retarder son apparition.

Quelques conseils pour retarder l’apparition des rides sont:

Le sommeil: Bien qu’il soit un peu mal à l’aise, le sommeil est la meilleure position si vous êtes à la recherche pour prévenir les rides.

Ne pas fumer: le tabagisme réduit la circulation du sang vers les capillaires et donc réduit l’oxygène et les nutriments d’atteindre la peau. Cela rend lapiel est arruge et la personne développe ce qui est connu comme “le visage d’un fumeur”, qui est un teint très ridée.

Boire suffisamment d’eau: il Est important de garder le corps hydraté. Si l’agence n’a pas assez d’eau, la prise d’endroits où l’eau est d’une moindre vitalité des cheveux et de la peau, mais ensuite, notre peau subit les conséquences.

Ne pas utiliser les lits de bronzage parce que les rayons ultraviolets de ces dommages de la peau.

Utiliser des lunettes noires pour éviter les pattes d’oie” qui se forment lorsque vous plisser les yeux à cause de l’gênant soleil.

Utiliser de la crème solaire ou un chapeau: en dépit de la controverse à propos que les écrans solaires peuvent causer le cancer, de nombreux experts recommandent toujours que le remède numéro 1 pour éviter les rides est d’utiliser de la crème solaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *